Display Tempête Argentée - 36 boosters EB12
Booster Regieleki Tempête Argentée EB12
Booster Regidrago Tempête Argentée EB12
Booster Goupix d'Alola Tempête Argentée EB12
Booster Lugia Tempête Argentée EB12
Pokemon Tempête Argentée EB12
Booster Regieleki Tempête Argentée EB12
Booster Regidrago Tempête Argentée EB12
Booster Goupix d'Alola Tempête Argentée EB12
Booster Lugia Tempête Argentée EB12
Pokemon Tempête Argentée EB12

Display Tempête Argentée - 36 boosters EB12

189,00 €
État des stocks: Rupture de stock
Rupture de stock
Il y a actuellement 6 visiteurs qui regarde cet article.

Un grondement inquiétant se fait entendre au loin…

Lugia VSTAR répond à l’appel remonte des profondeurs de l’océan. Rejoignez des compagnons d’aventure et partez explorer l’inconnu et retrouvez Goupix d’Alola VSTAR, Majaspic VSTAR, Zarbi VSTAR et Mysdibule VSTAR. Un combat légendaire se prépare alors que Regieleki VMAX et Regidrago VSTAR sortent a peine de leur torpeur.

Formez de puissantes amitiés dans la Galerie des Dresseurs, et partez à l’aventure avec la dernière extension Épée et Bouclier : Tempête Argentée !

Pokémon Tempête Argentée : la dernière extension d'Épée et Bouclier !

Pokémon Épée et Bouclier Tempête Argentée est le nom donné à la douzième et dernière extension principale des cartes de la série Épée et Bouclier du jeu de cartes à collectionner Pokémon. Sa désignation officielle est EB12.

Tempête Argentée sortira officiellement le 11 novembre 2022 et sera la dernière extension principale de la série Épée et Bouclier. Ce display pokemon sera donc le dernier de la série pokemon épée et bouclier.

Le Pokémon Légendaire Lugia est l'un des Pokémon centraux de l'extension, tout comme Goupix d'Alola et les titans Légendaires Regieleki et Regidrago.

Lugia, Goupix d'Alola et Regidrago prennent tous en charge le mécanisme Pokémon VSTAR, tandis que Regieleki apparaît comme le seul Pokémon VMAX. Les autres Pokémon VSTAR dans Tempête Argentée incluent Zarbi, Mysdibule et Majaspic. 3 Pokémon représentent également le mécanisme Pokémon Radiant : Alakazam, Jirachi et Sucreine.

L'extension poursuit la tendance des dernieres extensions de la série Épée et Bouclier en proposant un autre sous-ensemble de 30 cartes comprenant des réimpressions Full Art.

Les pouvoirs VSTAR sont présentés sur les cartes pokemon Dresseur pour la première fois depuis leur introduction. Ces cartes représentent des artefacts anciens, similaires à ceux inclus dans l'extension Skyridge de la série Wizards.

Chaque booster Tempête Argentée contient dix cartes de l'extension, une carte à code Pokémon TCG Live et une carte Énergie de base ou une carte marqueur VSTAR.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur l'extension Tempête Argentée, vous pouvez vous rendre sur le site officiel Pokémon.

DISP024

Fiche technique

Langue
Français
Extension
Tempête Argentée
Booster inclus
36 boosters
Année de sortie
2022
Marque
Asmodee
Licence
Pokemon
Age recommandé
6 ans et plus
Série
Épée et Bouclier

Références spécifiques

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
16
5★
10/10


Basé sur 16 avis

  • 5

    Scellé et en bon état

  • 5

    Tout est parfait

  • 5

    ??

  • 5

    Envoi rapide et soigné

  • 5

    Parfait



Display Tempête Argentée -...

189,00 €