Boîte des Batailles Anciennes 2021 - Boîtes à Collectionner Yu-Gi-Oh!

Boîte des Batailles Anciennes 2021 - Boîtes à Collectionner Yu-Gi-Oh!

49,00 €
État des stocks: Rupture de stock
Rupture de stock
Il y a actuellement 6 visiteurs qui regarde cet article.

La Boîte des Batailles Anciennes 2021 de Yu-Gi-Oh! est l'occasion parfaite pour les collectionneurs de se procurer des cartes rares et exclusives.

Date de sortie : 30/09/2021

Obtenez de précieuses cartes comme le Monstre Xyz et la la Chambre Dragonirène Rare Premium Gold 

Cette nouvelle variante de I:P Masquerena est composée de deux pièces de matériel rares et exclusives. La Chambre Dragonirène est une carte Rare Premium Gold. Elle est dotée de deux effets uniques : elle peut déclencher des effets de puissance en fonction du nombre de Monstres Xyz qui sont sur le Terrain et elle peut également être utilisée pour invoquer un Monstre Xyz à partir de l'Extra Deck. Ces effets sont très utiles pour les joueurs qui recherchent des stratégies de puissance.

Le nouveau Monstre Xyz qui est inclus dans la Boîte des Batailles Anciennes 2021 est I:P Masquerena. Il est doté de deux effets : il peut détruire un nombre illimité de cartes sur le Terrain lorsqu'il est invoqué et il peut également être utilisé pour invoquer un Monstre Xyz à partir de l'Extra Deck. Ces effets sont très puissants et peuvent être utilisés pour mettre en place des stratégies de puissance.

N'hésitez pas à consulter nos autres produits de cartes YuGiOh comme les coffrets YuGiOh et les boosters Yu Gi Oh!

Pour en savoir plus rendez vous sur la page officielle du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh! ou sur la base de données version française des cartes à collectionner Yu-Gi-Oh!.

COFYGO011

Fiche technique

Langue
Français
Booster inclus
8 boosters
Année de sortie
2021
Marque
Konami
Age recommandé
13 ans et plus

Références spécifiques

Boîte des Batailles...

49,00 €