Display Soleil et Lune - Ombres Ardentes

Display Soleil et Lune - Ombres Ardentes


Plus de 140 cartes vous attendent pour mettre à profit vos nouvelles capacités d’attaques dans cette extension de Soleil & Lune –Ombres Ardentes

Rupture de stock
199,00 €
Quantité

Paiements 100% sécurisés

 

Ombres Ardentes : la troisième extension de Soleil & Lune 

La troisième extension de Soleil et Lune, sortie en 2017, n'est autre que Soleil & Lune Ombres Ardentes. Dans ce display de 36 boosters, d'étranges lueurs viennent percer les ombres alors que les combats se poursuivent sous la chaleur cuisante

Les forces titanesques de nouveaux Pokémon remettent-elles en doute les capacités de vos Pokémon actifs ? Pourrez-vous affronter Necrozma-GX, Tocopisco-GX et d'autres puissants Pokémon d’Alola ?

Avec les atouts combinés des cartes de ce coffret, nul doute que vous vaincrez vos plus vaillants adversaires. Préparez votre stratégie d’attaque en utilisant les forces de  Dracaufeu-GX, de Darkrai-GX et de Ho-Oh-GX. Une douzaine de nouveaux Pokémon-GX sont à découvrir dans cette extension du JCC Pokémon. 

Le feu sacré projeté par Ho-oh-GX contrera-t-il l attaque Rayon Noir de Necrozma-GX? Une suite d'affrontements violents se profilent. Avec toutes ces cartes en votre possession et votre force mentale d'acier, la victoire est proche !  

Le contenu de l'extension Soleil & Lune -Ombres Ardentes 

  • Plus de 140 nouvelles cartes à ajouter à votre collection ; 
  • 12 nouvelles cartes Pokémon-GX ; 
  • 6 cartes supporter illustrées entièrement.
DISP010

Fiche technique

Langue
Français
Année de sortie
2017
Booster inclus
36 boosters
Age recommandé
6 ans et plus
Dimension
12.7 x 13.97 x 7.62 cm
Poids
850 grammes
Marque
Asmodee

Nous sommes les meilleurs

Vous aimerez aussi