Cartes Pokemon

Wizards

Cette série se compose de toutes les extensions sorties lorsque les droits du JCC pokemon étaient détenus par Wizards of the Coast, qui détient également lun des plus grands jeux de cartes à jouer et collectionner : Magic The Gathering. Cette série pokemon est découpée en 3 sous-séries. Série de base : Toute première série dans le JCC pokemon, elle apporte les bases du jeu et les Pokémon de première génération. On y trouve aussi des Pokémon spéciaux comme les Pokémon obscurs ou les Pokémon de Dresseur. Il y a 6 extensions officielles. Série Neo : La série Pokemon neo nous fait découvrir les Pokémon de la seconde génération, cette série amènera aussi de nouveaux concepts de jeux avec les cartes Stade ou les cartes Outil Pokémon. Mais aussi avec les pendants positifs des Pokémon obscurs : les Pokémon lumineux. On y retrouvera également quelques Pokémon brillants. Cette série pokemon porte le nom de Neo car toutes les extensions de cette série commencent par Neo. Il y a 4 extensions officielles + 1 extension de réédition : Legendary Collection + 1 extension promotionnelle : Southern Islands. Série e-cards : Dans cette série de cartes pokemon apparaissent les cartes Machine Technique et les fameuses et bien connues cartes Supporter. Cette série a été nommée ainsi, car ces cartes permettaient de débloquer des jeux avec l'e-Reader. Cette fonctionnalité n'était pas disponible pour les versions françaises des cartes pokemon. Il y a 3 extensions officielles + 3 extensions promotionnelles : Box Topper, Best of Game et Sample Set.
Série Pokemon Wizards

Sous-catégories

  • Aquapolis
    Pokémon Aquapolis est le nom donné à la deuxième extension principale de cartes de la série e-Card du jeu de cartes à collectionner Pokémon. Abattez vos adversaires... au bord de la mer. L’extension Pokémon Aquapolis est le théâtre de batailles de grande envergure. Avec 186 cartes, le plus grand ensemble jamais créé, seuls les meilleurs maîtres entraîneurs Pokémon conquerront cette mystérieuse ville côtière.
  • Expedition
    Pokémon Expédition est le nom donné à la première extension principale de cartes de la série e-Card du jeu de cartes à collectionner Pokémon. Plus électrisant que jamais ! Le jeu de cartes à collectionner Pokémon va là où aucun jeu de cartes à collectionner n'est jamais allé auparavant : la Game Boy Advance. L'ensemble de base Pokémon Expédition a de nouvelles attaques, de nouveaux effets de jeu, de nouveaux pouvoirs Pokémon (maintenant appelés Poké-Powers et Poké-Bodies), de nouvelles cartes Dresseur et même un nouveau design de carte. Et maintenant, vous pouvez glisser vos cartes dans une liseuse Nintendo pour jouer à des jeux vidéo amusants sur Game Boy Advance ! Jouez à Expédition et vous pourriez avoir un choc !
  • Neo Genesis
    Pokémon Neo Genesis est le nom donné à la première extension principale de cartes de la série Neo du jeu de cartes à collectionner Pokémon. Neo Genesis est le premier à présenter des Pokémon de génération II dans le jeu de cartes Pokémon. L'ordre mondial néo est ici. Voici plus de 60 nouveaux Pokémon issus des jeux Pokémon Gold et Pokémon Silver Game Boy ! Découvrez si vous pouvez maîtriser deux nouveaux types d'énergie et les Pokémon qui vont avec : Énergie Obscurité pour plus de puissance et Énergie Métal pour plus de protection. Rencontrez également les bébés Pokémon ! Ils évoluent en Pokémon de base et causent beaucoup de problèmes.
  • Neo Discovery
    Pkémon Neo Discovery est le nom donné à la deuxième extension principale de cartes de la série Neo du jeu de cartes à collectionner Pokémon. Neo Discovery continue de présenter des Pokémon de génération II dans le jeu de cartes Pokémon. Maîtrisez les secrets de l'ensemble Neo Discovery. Quelle est la relation entre Pokémon et les étranges glyphes gravés sur les murs de pierre des ruines ? Quel nouveau Pokémon rencontrerez-vous dans le monde au-delà des ruines de la forêt ?
  • Neo Revelation
    Pokémon Neo Revelation est le nom donné à la troisième extension principale de cartes de la série Neo du jeu de cartes à collectionner Pokémon. Neo Revelation continue de présenter des Pokémon de génération II dans le jeu de cartes Pokémon. LA LÉGENDE SE RÉVEILLE ! Sous une tour ravagée par le feu, trois Pokémon anciens et puissants émergent. Le voyage de l'aventure mondiale se poursuit avec la révélation de ces Pokémon légendaires.
  • Neo Destiny
    Pokémon Neo Destiny est le nom donné à la quatrième et dernière extension principale des cartes de la série Neo du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Neo Destiny continue de présenter des Pokémon de génération II dans le jeu de cartes Pokémon. A la lumière... et aux ténèbres... Des Pokémon enveloppés d'une lumière mystérieuse et des Pokémon enveloppés de ténèbres... Quel est leur lien avec la Team Rocket ? Le mystère s'épaissit et l'aventure ne se termine jamais !
  • Set de Base
    L'ensemble de base est le nom donné à la première extension principale de cartes du jeu de cartes à collectionner Pokémon. L'ensemble de base est le premier à présenter des Pokémon de génération I dans le jeu de cartes. Mettez le pouvoir entre vos mains avec le jeu de cartes à collectionner Pokémon ! L'énorme succès du jeu Pokémon Game Boy n'était que le début du phénomène Pokémon. Désormais, avec le jeu de cartes à collectionner, vous pouvez entraîner vos Pokémon préférés pour les opposer aux Pokémon d'un rival dans un combat jusqu'à la fin ! Augmentez leurs pouvoirs avec de l'énergie et vos Pokémon lanceront les attaques spéciales que vous avez vues dans la populaire émission télévisée d'animation Pokémon ! Choisissez vos Pokémon préférés parmi les cartes aléatoires de ce booster pour personnaliser un deck à thème Pokémon ou un ensemble de démarrage. Ou concevez votre propre deck invincible en combinant des Pokémon précieux et des entraîneurs. Les possibilités sont infinies! Avez-vous les compétences pour devenir le maître Pokémon numéro un au monde ? Maîtrisez le jeu de cartes à collectionner Pokémon et découvrez-le !
  • Jungle
    Pokémon Jungle est le nom donné à la deuxième extension principale de cartes du jeu de cartes à collectionner Pokémon. L'ensemble continue de présenter des Pokémon de génération I dans le jeu de cartes Pokémon. Pouvez-vous attraper toutes les cartes Jungle ? Êtes-vous prêt à explorer la jungle ? Si vous cherchez bien, vous trouverez 48 nouvelles cartes Pokémon dans la passionnante extension Jungle du jeu de cartes à collectionner Pokémon. Échangez avec vos amis, montrez vos favoris et construisez des decks à partir des cartes aléatoires de ce booster pour personnaliser un deck à thème Pokémon ou un ensemble de démarrage. Collectionnez toutes les cartes Jungle et vous découvrirez de superbes nouvelles cartes holographiques avec de super attaques, un must pour tout collectionneur de Pokémon ! Avez-vous les compétences pour devenir le maître Pokémon numéro un au monde ? Maîtrisez le jeu de cartes à collectionner Pokémon et découvrez-le !
  • Fossile
    Pokémon Fossil est le nom donné à la troisième extension principale de cartes du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Fossil continue de présenter des Pokémon de génération I dans le jeu de cartes. POUVEZ-VOUS DÉTERMINER TOUTES LES CARTES FOSSIL ? Il y a deux millions d'années, le premier Pokémon connu parcourait la terre. Les scientifiques pensaient que beaucoup étaient éteints comme les dinosaures parce que seuls des fossiles avaient été trouvés - jusqu'à présent. Une île isolée a été découverte dans les mers du sud, une île où les fossiles de Pokémon ont pris vie ! Creusez dans l'extension Fossil et vous trouverez 47 nouvelles cartes Pokémon pour le jeu de cartes à collectionner Pokémon officiel. Échangez avec vos amis, montrez vos favoris, créez vos propres decks personnalisés et, surtout, jouez vos amis au combat. Collectionnez et jouez toutes les cartes Fossil et vous découvrirez des cartes holographiques avec de super attaques !
  • Team Rocket
    Pokémon Team Rocket est le nom donné à la cinquième extension principale de cartes du jeu de cartes à collectionner Pokémon. Team Rocket continue de présenter des Pokémon de génération I dans le jeu de cartes. La Team Rocket est en liberté ! Le nombre d'incidents criminels impliquant des Pokémon est en augmentation. Certains suggèrent que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec la vague d'enlèvements de Pokémon qui se sont produits récemment. Les éleveurs de Pokémon croient que pour bien élever et faire évoluer un Pokémon, il faut le traiter avec amour et attention. Mais que se passe-t-il si un Pokémon n'est pas traité correctement ? Évoluera-t-il différemment ? Quel est le secret de cette nouvelle menace pour les Pokémon et leurs dresseurs ?

Il y a 1027 produits.

Affichage de 1-14 of 1027 élément(s)

Filtres actifs